mi-2ème semaine...

Publié le par CathyCH67

Juste en passant pour dire que je tiens bon!

j'ai décidé de ne pas me peser trop souvent - ça ne sert à rien!

mais ça, vous le saviez déjà... hi hi

lundi et mardi, j'ai bien tenu mes points.. à un 1/2 point près...

et comme sport: j'ai fait hier matin de l'AquaGym, précédé d'une demie-heure d'exercises perso en attendant le début du cours...

et ce soir, y'a mon cours de Body Sculpt (que je fais dans la salle de Gym de la Station Thermale de Saillon, pour répondre à Sandra...)

voilà...

Je vais essayer de ne pas abuser de crêpes ce midi, car tous les mercredi, quasi sans fautes, et pour le plus grand bonheur de mes 4 enfants, c'est mini-crèpes party!!

Si vous avez des idées de garnitures "diététiques", merci de m'en faire part... hi hi

 

Publié dans yenamar dékilo entro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Cathy,<br /> Pour les garnitures salées, je te conseille car je l'adore le mélange oignons champignons, que tu fais revenir à la poele avec les épices de ton choix (sel, poivre, ail, herbes...)<br /> Pour le sucré, tu peux saupoudrer d'éculdorant, ou encore utiliser une confiture allégée ou faite maison!<br /> Voilà les idées qui me viennent à l'esprit pour le moment.<br /> Bonne journée!<br /> Bisous,<br /> Sandra
Répondre