Fin des vacances

Publié le par CathyCH67

Les vacances sont terminées...

Les enfants ont repris le chemin de l'école...

et moi...

dès demain, je reprends mon cours d'Aqua Gym!!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii

Par contre, pas de salle de sport demain soir, car réfection des sols!! dommage!!!

Côté poids, ça stagne toujours, et je peine toujours autant à trouver de la motivation...

mais ça viendra...

ça RE-viendra!!!

Publié dans yenamar dékilo entro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Allez vas y on est la si besoin tu as deja accompli beaucoup d'effort
Répondre
A
Bonsoir Cathy,<br /> je ne sais pas si tu passes de temps en temps sur ton blog car depuis le 20 août plus rien à moins que tu en ai fait un nouveau, mais au cas où je te fais un petit coucou en espérant que tu n\\\'as pas abandonné. Je suis nouvelle dans la bande on attend ton retour.<br /> Bises
Répondre
N
oui ouila motivation va revenir comme les bonnes resolutions que nous prenons encore à la rentrée!<br /> bon courage
Répondre
A
courage!!biensure qu'elle va revenir la motivation!!grosses bisesaurélie
Répondre