on persévère

Publié le par CathyCH67

Alors aujourd'hui, j'ai bon moral... j'ai du courage..

je note toute mon alimentation..

qui avait fait un peu défaut depuis 2 semaines!

Mais c'est d'abord un dicton, puis un fait réel:


"un stylo à la main, un kilo en moins"


notez tout, TOUT, TOUT... et vous perdrez du poids... et surtout: tenez bon...

J'ai imprimé les feuilles pour les 4 semaines à venir...

Juillet va voir une jolie perte de poids..

je l'espère vraiment... hi hi

Publié dans yenamar dékilo entro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Cathy,<br /> Je t'envoie beaucoup de courage et des bisous, et au plaisir de te relire!<br /> Becs, Sandra
Répondre
C
Allez courage Cathy ! il faut y arriver. Tu es jeune, tu dois guérir de ton poids avant que d'autres maladies s'installent...Mais pourquoi donc est ce si difficile ! il y a des jours où je me dis que c'est injuste et puis d'autres où j'arrive à me maitriser davantage.Tenons nous par la main pour repartir d'un bon pied vers les kilos en moins...
Répondre