jeu des 7 vérités

Publié le par CathyCH67

Je remercie Sandra de m'avoir choisie et taguée pour ce jeu des 7 vérités.
 
Heureusement que j’ai été voir son blog… pour le savoir…
 
Je vais essayer de vous révéler 7 choses sur moi, que vous ignoriez peut-être….


Règle du jeu (copié chez Sandra, qui l’a copié chez Marie) :

. écrire le règlement,
. dévoiler sur moi 7 choses que vous ne savez pas encore
. taguer 7 autres personnes qui devront également s’y plier en recopiant le règlement et en taguant, à leur tour 7 autres blogueuses 
 
 

1.

je suis née en Suisse, Je vis en Suisse, mais de l’âge de 6 mois jusqu’à l’âge de 16 ans, j’ai vécu en Angleterre !! Je suis bilingue… et parfois, je parle le « franglais »

2.

Sachant que j’ai vécu si longtemps en Angleterre, les gens me croient anglaise… Mon papa était anglais… de naissance ! Il est né à Londres, mais n’a pas une goutte de « sang anglais », sa mère étant Autrichienne et son père étant Tchékoslovaque… pas très British tout ça… ha ha

3.

numéro 3… euh… 3 … Dans 3 ans, le total de l’âge de mes quatre enfants auront dépassé MON âge… aie… bon courage pour ceux qui veulent calculer… hi hi... 3, c’est aussi le nombre de chiens Golden Retriever que j’ai !

4.

numéro 4…. Euh… J’ai 4 sœurs, et 4 enfants… Ma maman a 4 petits-fils et 4 petites-filles…

5.

5 : c’est l’âge que j’avais à ma première visite à l’hôpital… (mis à part ma naissance), En vacances à St.Pierre-la-Mer, j’avais essayé de régler la chaise longue sans m’enlever de la chaise… et… schkraccccc… la chaise s’est applatie… sur mon tout petit doigt, qui a failli perdre un gros morceau… j’y vois encore la cicatrice…

6.

J’aime beaucoup l’élevage des animaux doméstiques, et j’aimerais, avec ma sœur démarrer un élevage de chats Sacré de Birmanie !

7.

7… 7.. 7.. euh.. que puis-je trouver encore ? Je vais y réfléchir… Et réfléchir aussi aux 7 personnes à qui je vais envoyer ce jeu… hi hi... à suivre...

 

Publié dans Anék-dotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article